Candidature

Nous recrutons nos étudiants sur la base de la personnalitécertifiés et reconnus par l’État RNCP 6 et 7, 100% en alternance.

Candidater à l'ESED

Comment déposer un dossier ?

À l’école ESED, nous ne recherchons pas simplement des candidats ; nous recherchons des personnalités passionnées, engagées et prêtes à embrasser l’excellence éducative que nous offrons. Nous croyons en l’accessibilité à l’excellence, et c’est pourquoi notre processus de recrutement met l’accent sur les traits de caractère qui définissent nos étudiants.

Si vous êtes animé par une passion pour le digital, un désir de contribuer positivement à la société, et que vous croyez en la force de la diversité dans l’éducation, alors vous êtes prêt à intégrer l’école ESED. Rejoignez-nous pour faire partie d’une communauté où votre personnalité et vos aspirations sont valorisées autant que vos compétences académiques.

0€ de frais de scolarité !

Grâce à l'alternance, votre diplôme est 100% financé.

Diversité & Inclusion

1ère école du numérique favorisant la diversité et la parité femme-homme.

Bachelor et MBA

Reconnus et certifiés par l'État au RNCP niveau 6 et 7.

Excellence Académique

Les meilleurs enseignants de France et les plus grands experts du domaine du digital.

Important

Voici quelques informations importantes à propos de votre candidature :

Envoyer mes documents :

La candidature et l’inscription se réalise 100% en ligne, mais si vous rencontrez la moindre difficulté, prenons rendez-vous :

Procédure d'inscription

1

Compléter le formulaire « candidature » ou envoyez un e-mail à : hello@esed-ecole.com avec pour objet « CANDIDATURE-NOM-Prénom » et attachez un Curriculum Vitae.

2

Vous passez un entretien d’orientation et de pré-positionnement téléphonique où vous présenterez oralement votre projet professionnel. Le conseiller d’orientation vous posera une série de question basée sur votre personnalité et votre motivation (durée 30 minutes)

3

Suite à l’entretien téléphonique, vous recevrez un e-mail avec le dossier de candidature à compléter en ligne, permettant d’apprécier à la direction pédagogique la qualité de votre motivation.

4

Suite à l’examen de votre dossier, vous recevez une réponse officielle sous 24 à 48 heures par e-mail et téléphone. Vous rentrez ensuite dans notre programme d’accompagnement individualisé.