Nos programmes en alternance

Nos formations sont de véritables passerelles vers l’excellence dans le monde du numérique. Nos Bachelors et MBA, certifiés et reconnus par l’État au RNCP, représentent des opportunités uniques pour propulser votre carrière. Que vous visiez l’équivalent bac+3 ou bac+5, nos programmes offrent une immersion complète dans les domaines du marketing, de la communication et du digital. L’ESED s’engage à vous fournir une éducation de qualité, à la hauteur des standards les plus exigeants, pour faire de vous les leaders de demain. Explorez nos formations et préparez-vous à relever les défis passionnants de l’économie digitale.

Au cœur de l’ESED, l’excellence académique est une valeur fondamentale incarnée par nos enseignants. Leur expertise couvre une multitude de domaines, allant du marketing digital à la communication, en passant par les stratégies numériques. Chacun d’eux est soigneusement sélectionné pour son parcours exceptionnel et son savoir-faire approfondi.

Au-delà de leur maîtrise des sujets, nos enseignants sont animés par une passion commune qui est de contribuer à un projet éducatif porteur de sens. Ils s’engagent pleinement à partager leurs connaissances et leur expérience, guidant nos étudiants vers l’excellence. Leur dévouement se manifeste dans leur approche pédagogique interactive, favorisant l’apprentissage pratique et la compréhension approfondie des enjeux du monde digital.

Intégrer l’ESED, c’est se donner une chance de rétablir l’équilibre des forces, et de contribuer activement à un projet ambitieux, visant à rendre l’excellence accessible à toutes, et tous.

Nos programmes en alternance

L’école ESED est un CFA qui à pour vocation un impact positif sur la société. Chaque année nous plaçons 100% de nos apprenants par le biais d’un important réseau d’entreprise, et d’un accompagnement individualisé.

100% de placement

Cette réussite témoigne de notre engagement à fournir des opportunités professionnelles concrètes, permettant à chaque étudiant de s'épanouir dans le monde du travail tout en acquérant une expérience précieuse.

Des partenaires exceptionnels

Nous tissons des liens forts avec des partenaires exceptionnels pour garantir un placement en alternance de qualité. Ces collaborations privilégiées avec des entreprises renommées offrent à nos étudiants des opportunités uniques.

L’ESED est le point de rencontre où le fleuve de vos rêves croise le fleuve de vos réalités. Jordan Directeur de l’ESED